|
| | Auteur | Message |
|---|

Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e): █ ↔ Messages: 135 █ ↔ Je suis né(e) le: 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le: 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver: Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est: Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥:  | Sujet: Demande de Partenariat Dim 6 Mar - 11:28 | |
| NOM DU FORUM TYPE DE FORUM ( RPG , Discussion ...) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | VOTRE ADRESSE EN ENTIER AVEC HTTP même les invites :) |
| Code: | ▬ [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url] ▬ |
| Spoiler: | | | LE LIEN DE VOTRE FORUM QUI RENVOIE AU NOTRE AVEC HTTP |
| Code: | <div class="forumline"><div class="pvpri">NOM DU FORUM [center][i]TYPE DE FORUM ( RPG , Discussion ...)[/i][/center] [spoiler][img]VOTRE BANNIERE/HEADER[/img][/spoiler]</div>
<ul><div id="subnav"><a href="">ADRESSE DE VOTRE FORUM :</div> [spoiler]VOTRE ADRESSE EN ENTIER AVEC HTTP même les invites :)[/spoiler] <div id="subnav"><a href="">CONTEXTE :</div> [spoiler]ICI[/spoiler] <div id="subnav"><a href="">VOTRE CODE/LIEN :</div> [code]▬ [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url] ▬[/code] <div id="subnav"><a href="">NOTRE BOUTON/LIEN SE TROUVE :</div> [spoiler]LE LIEN DE VOTRE FORUM QUI RENVOIE AU NOTRE AVEC HTTP[/spoiler] <div id="subnav"><a href="">VOUS VOULEZ :</a> [center][} - Top Partenariat . [} - Partenariat Simple[/center] </div> |
|
|  | |  | Sujet: FALLEN ANGEL. Dim 17 Avr - 21:04 | |
| FALLEN ANGEL Forum RPG | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | http://fallen-angel.forumactif.fr/ |
| Spoiler: | | | Fallen Angel Contexte

Avant il y avait les anges aux côtés des dieux, au Paradis, et les hommes, sur Terre. Mais ça, c'était avant. Laissez moi vous raconter, laissez vous guider par mes mots, et vous saurez tout, absolument tout de leur histoire.
Les hommes et les anges vivaient en paix, chacun là où il devait être. Les hommes faisaient des erreurs et les anges étaient là pour veiller sur eux. Le monde tournait ainsi. A chaque faux pas d'un homme, son ange était là pour lui redresser la route.
Mais un jour, tout bascula. Ce fut comme si le monde s'était arrêté de tourner, comme si l'univers tout entier n'était plus. Il y eu une erreur, une erreur terrible, avec de graves conséquences. Le monde ne serait plus jamais comme avant.
Tout commença avec un ange, un ange de deux siècles d'expérience. Cet ange s'appelle Damon Wayne MdFadden. Comme vous le savez déjà, les anges n'ont pas, comme les humains, de libre arbitre. Toutes leurs décisions sont prises en fonction des dieux, ainsi ils ne peuvent pas mal faire. C'est ce que Damon enviait tant à son protégé, sont libre arbitre. Et c'est aussi pourquoi il détestait le paradis, qui, pour lui, se trouvait beaucoup plus bas, avec les humains. Il aurait tout donné pour, ne serait-ce qu'une journée, être un humain banal possédant un libre arbitre. Et puis, il y a peu, son envie de ce qui est pour nous une banalité devint trop forte. Il en eut marre de récupérer son protégé chaque fois qu'il était ivre mort ou qu'il fumait trop, chaque fois qu'il roulait à tombeaux ouverts ou qu'il faisait des conneries. Il ne voulait plus l'aider à se relever, il voulait, lui aussi, faire toutes ces conneries. Il voulait devenir humain à son tour.
Bien entendu, les dieux n'acceptèrent pas lorsqu'il leur fit part de sa demande. Alors, il forçat la main. Il arriva sur Terre, aux côté de tout ces jeunes imbéciles, et les suivit, fit comme eux, se saoula, fuma et fit les pires conneries de sa vie, s'il avait été humain. Il abandonna totalement son poste d'ange gardien, et son protégé se tua avant l'heure dans sa voiture qui conduisait beaucoup trop vite, dans un état second. Les dieux se mirent en colère, et il fut destitué de son rôle. Il devint un ange sans plus aucun pouvoir, errant seul sur Terre. Damon était devenu un ange déchus.
Evidemment, l'histoire ne s'arrêta pas là. D'autres anges eurent part de cette nouvelle, et certains d'entre eux voulurent le suivre. Leur situation, après des centaines d'années de service, ne leur semblait plus confortable. Etre immortel c'est bien, mais s'amuser un peu c'est mieux. Alors, quitte à mourir pour ça, ils choisirent la solution qui leur parut la plus évidente. Ils se firent destituer, devinrent à leur tour des anges déchus, de simples mortels au libre arbitre sur cette Terre qui en accueil déjà un bon nombre.
Leur adaptation ne fut pas simple. Dévoiler leur identité ne les aida pas, certains finirent leurs jours en hôpital psychiatrique. Ils comprirent donc qu'ils ne devaient pas révéler ce qu'ils étaient vraiment, qu'ils devaient agir comme de vrais humains. Ils apprirent les fondamentaux de la vie humaine, et vécurent ainsi de longues années, jusqu'à la mort, qu'ils attendaient avec joie car au paradis, nul ne sait ce qu'est réellement la mort.
Aujourd'hui, nul ne sait combien d'anges déchus arpentes la Terre, s'ils sont beaucoup ou s'ils disparaissent. Car ces anges apprirent une chose étrange. Étants déchus, ils étaient bel et bien devenus mortels, mais à une condition, qu'ils soient tués. Si personne ne les tuait, ils pouvaient vivre éternellement, sans changer d'apparence, ni même avoir de soucis de santé. Les anges déchus restent à jamais des anges.
© Contexte inventé et rédigé par D. Wayne McFadden, toute copie est interdite.
|
| Code: | ▬ [url=http://fallen-angel.forumactif.fr/]FALLEN ANGEL[/url] ▬ |
| Spoiler: | | | http://fallen-angel.forumactif.fr/t4-nos-partenaires#13 |
VOUS VOULEZ : [X} - Top Partenariat . [} - Partenariat Simple Pour le top, votre bouton apparaîtra sur notre portail si vous l'acceptez. ;) Merci d'avance & bonne soirée à vous ! :D |
|  | |

Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e): █ ↔ Messages: 135 █ ↔ Je suis né(e) le: 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le: 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver: Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est: Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥:  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 18 Avr - 12:16 | |
| Notre premier partenaire ♥♥♥ Votre partenariat est Acceptée et le Top également , votre forum a du potentiel ♥ _________________  |
|  | |  | Sujet: FALLEN ANGEL. Lun 18 Avr - 13:18 | |
| Merci beaucoup !!! :D C'est gentil, nous l'espérons aussi ^^ Votre bouton a été ajouté à notre portail ;) Bonne continuation à votre joli forum & bonne journée ♥ |
|  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 18 Avr - 20:16 | |
| Bonsoir, bonsoir. Je suis ici pour vous proposer un partenariat avec un forum qui réouvre ses portes. Pourquoi cette demande? Je trouve votre forum vraiment très bien construit. Votre logo se trouve dans nos partenaires en attente ici | Citation: | | http://worldmagichp.forumactif.com/t9-nos-partenaires-en-logos |
Je vous souhaite une très bonne continuation. Hpworld
World Magic HP :: Quand le passé se mêle au présent TYPE DE FORUM ( RPG , Discussion ...) Forum RPG | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | | Citation: | | http://worldmagichp.forumactif.com/ |
|
| Spoiler: | | |
"Quand le passé se mêle au présent"
|
Bienvenue ici
Invité
« Rien ne doit être déplacé car chaque chose à son temps et chaque chose à sa place. »
Cette phrase a tout un sens si bien sûr on prenait le temps de la décortiquer et de la comprendre. Chose que certaines personnes ne doivent pas savoir faire. Le temps ne correspond pas à un jeu. L’être humain ne peut pas le maîtriser. Les couloirs du temps sont imprévisibles et surtout très dangereux. Albus Dumbledore en savait beaucoup sur le sujet. Mais vous savez, quand on 20 ans on se croit invincible et on fait des choses stupides qui vont souvent à l'encontre de la raison. Surtout quand on fait partie d’un groupe de jeunes portant comme nom les maraudeurs. Je suis censé être la tête pensante du groupe, le plus assagi et le plus calme. Je suis censé être Rémus Lupin le gentil et le plus réfléchi. Seulement je ne suis pas sur de toujours jouer un tel rôle auprès de mes amis. Ne plus être à Poudlard nous donne l’impression d’être libre. De ne plus avoir d’interdits. Depuis quelques temps Lord Voldemort attaque et torture aussi bien des moldus que des sorciers. Il essaie de rassembler toujours plus de partisans. Le monde de la magie est de moins en moins sur. L’Ordre du phœnix s’organise afin de résister. Mais l’insouciance pourra nous mener à notre propre perte. Je sais que je ne suis pas optimiste, mais dans ce genre de circonstances je crois que je ne suis pas le seul.
|
« Les couloirs du temps sont indomptables et dangereux » C’est par une sombre nuit de décembre que cette histoire commence réellement. Voldemort et ses partisans ont pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre nous avons décidé d’intervenir, de sortir de l’ombre. L’opposition a commencé, des sorts jetés ici et là. Quand soudain, une étrange sphère bleutée s'est brisée, provoquant une éblouissante lumière. Quand cette lumière se fut dissipée, nous avions tous compris qu’il venait de se passer quelque chose d'anormal, mais dont nous ne soupçonnions pas la gravité. Oui, car ce que nous ignorons encore, c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter. Le retour du seigneur des ténèbres va t'il déclencher un nouveau chaos?
Notre histoire commence ici.
Alors de quel coté serez vous?
…Votre destinée est entre vos mains! |
| Code: | ▬ [url=http://worldmagichp.forumactif.com/]World Magic HP :: Quand le passé se mêle au présent[/url] ▬ |
| Spoiler: | | | | Citation: | | http://worldmagichp.forumactif.com/t9-nos-partenaires-en-logos#2179 |
|
|
|  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 18 Avr - 20:43 | |
| 
Bonjour,
Nous vous informons que Do you believe vient d'accepter votre demande de partenariat. Bonne continuation à vous !
Daphney T. Johnson do-you-believe.forumgratuit.ca
|
|  | |

█ ↔ Je suis un(e): █ ↔ Messages: 113 █ ↔ Je suis né(e) le: 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le: 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver: Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est: La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥:  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 18 Avr - 20:53 | |
| HpWorld •• Bonsoir, merci pour le compliment :). Vous avez un beau forum, partenariat accepté avec plaisir et bonne continuation à vous après cette réouverture.
Daph •• Merci beaucoup, je vous déplace dans nos partenaires :D Bonne continuation _________________ 
|
|  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 20 Avr - 10:54 | |
| Bonjouuuuuuuuuuur The Wonderland RPG | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | http://the-wonderland.1fr1.net/ |
| Spoiler: | | | Bienvenue à Wonderland, Invité (c) Lonely Angel Connaissez-vous cette partie du monde qu'on appelle Wonderland ? Non ? Normal, vous n'êtes qu'un simple humain. Cette partie du monde est délibérément cachée au monde humain dans le but de préserver le monde magique. Wonderland est une grande île se trouvant dans une partie du monde qui n'a pas encore été découverte et qui ne compte pas être découverte. Cette île est magique, non seulement parce que des êtres magiques y habitent mais aussi parce qu'elle-même est doté de pouvoirs particuliers qui permettent d'augmenter les pouvoirs des êtres y habitant. Se protégeant elle-même des intrus, elle est inoffensive si vous êtes un sorcier, une sirène, un démon, un vampire, un loup-garou ou tout autre créature magique...
A Wonderland, quatre familles de sorciers se font la guerre pour avoir le pouvoir et la supériorité par rapport aux autres familles. Les Kane sont ceux qui ont en ce moment les pouvoirs supérieurs, non loin d'eux, proches de renverser le pouvoir, les Wells sont à l'affût d'une occasion pour renverser la famille qu'ils détestent depuis de nombreuses années. Un peu plus derrière, ce sont les Calloway et les Spencer qui se battent toujours pour récupérer leur retard sur les deux premières familles. Chacune de ces familles est soutenue par leur alliés, de précieux alliés qui leur permettent de mettre en marche leurs plans tous plus diaboliques les uns que les autres. Dans ce contexte particulier, tout est prétexte à la bagarre : l'école où les enfants se crêpent sans cesse le chignon; le boulot où les parents tentent de faire toujours mieux que les autres, les simples sorties dans les bars se terminent souvent en bagarre générale entre les familles opposées et leurs alliés...
Si les sorciers ont pris le pouvoir sur cette île, il n'en reste pas moins que les créatures magiques n'en peuvent plus d'être chassées pour devenir les esclaves des sorciers et dans l'ombre, ceux qui arrivent à s'échapper sont appelés les rebelles et ils complotent dans le but de renverser le pouvoir et de mettre à mal les sorciers. Certains s'amusent à augmenter la rage de ces familles les unes contre les autres, espérant qu'ils se détruiront tous seuls. D'autres se salissent les mains et mettent leurs vies en danger pour sauver la vie des leurs. Certains encore, n'ont pas pris part à la bagarre et tentent de passer pour de simples sorciers....
Oserez-vous prendre part à l'aventure et prendre le chemin de l'île magique ? Serez-vous un sorcier ou une créature poursuivie par ces sorciers ? C'est à vous de décider...
Contexte imaginé par Boutchou et Lexie! Toute reproduction, même partielle, est interdite. |
| Code: | ▬ [url=http://the-wonderland.1fr1.net]THE WONDERLAND[/url] ▬ |
| Spoiler: | | | http://the-wonderland.1fr1.net/t33-nos-partenaires-en-attente#36 |
Merciiii d'avance |
|  | |

█ ↔ Je suis un(e): █ ↔ Messages: 113 █ ↔ Je suis né(e) le: 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le: 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver: Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est: La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥:  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 20 Avr - 10:59 | |
| Bonjour Shea :D Le contexte est original et puis vous débutez tout comme nous, il est normal qu'on s'entraide. Sans compter que jsuis fan de BUSH&ACKLES *_* bref je m'égare. Partenariat accepté, bonne continuation :) _________________ 
|
|  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 21 Avr - 17:39 | |
| Merciiiiiii à vous Une excellente continuation et merci des compliments |
|  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 25 Avr - 16:23 | |
| Bonjour RIVERDALE CAMP RPG | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | http://riverdale-camp.forumactif.org/ |
| Spoiler: | | | Tout a commencé un matin de Juillet, quand le facteur a apporté le courrier. Une enveloppe marron était adressée à mon nom. Je n’attendais de nouvelles de personne et je me demandais bien ce que cette enveloppe, faite avec du papier recyclé, faisait là. Curieuse de nature, je me suis précipitée dans la cuisine pour pouvoir la déballer calmement, loin des braillements de mon adorable petite sœur.
Mademoiselle,
Nous avons l’honneur de vous annoncer que votre candidature à Riverdale Camp a été acceptée. Nous sommes ravis de vous compter parmi les élèves de la promotion 2011/2012 et nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement,
L’équipe pédagogique de Riverdale Camp.
Court, clair et concis. Il n’y avait qu’un minuscule petit problème : je n’avais jamais entendu parler de ce Riverdale-machin-chose et je ne voyais absolument pas de quelle candidature ils parlaient !
Poussée une fois de plus par ma curiosité, je me suis rendue sur Internet pour en savoir un peu plus… Et là, mon monde a basculé. Figurez-vous que ce "Riverdale Camp" en question est l’une des plus prestigieuses écoles de musique des États-Unis. Située dans un petit village de l'Illinois sobrement nommé "Riverdale", l'enseignement qui y est donné semble être le meilleur à des kilomètres à la ronde et, si l'on en croit le site, de nombreux élèves ayant suivis ces cours sont aujourd'hui des vedettes de renoms ! Cette lettre de candidature est une bénédiction et je vais enfin avoir droit à la vie dont j'ai toujours rêvé !................................... Cette lettre de candidature a été envoyée à une quarantaine d’adolescents de 17 à 22 ans, aux quatre coins du monde. Amérique, Europe, Asie… Riverdale Camp semble s’intéresser de près aux talents de demain, peu importe leur pays d’origine. Et pour cause ! Dirigé par John W. Bailey, ancien agent de la CIA, ce camp n’est pas destiné à former des stars en herbe mais des… agents secrets. Oui, vous avez bien lu ! Riverdale Camp est un établissement un peu spécial où des adolescents du monde entier sont recrutés pour devenir les espions de demain. Bien entendu, cette opération est classée « secret défense » et il a fallu que les autorités trouvent un stratagème pour attirer les étudiants dans cette école atypique où discipline et docilité sont de rigueur.
C’est là que l’idée de l’école de musique est née. Quoi de mieux que la musique pour donner aux jeunes l'envie de rejoindre cette école ? Misant sur une « réputation internationale » et sur des « professeurs hautement récompensés » et promettant des « rencontres inoubliables », Riverdale Camp sait comment attirer les adolescents en mal de gloire et de reconnaissance.
Mais attention, ce n’est pas (totalement) de la publicité mensongère ! Parce que les étudiants de Riverdale Camp doivent bel et bien, en plus des missions et des différents entraînements obligatoires, suivre des cours de musique et de chant afin de se perfectionner. Être agent secret, c’est avant tout savoir mener une double vie sans que personne ne s’en aperçoive, non ?
|
| Code: | ▬ [url=http://riverdale-camp.forumactif.org/[/url] ▬ |
| Spoiler: | | | http://riverdale-camp.forumactif.org/t28-nos-partenaires-you-ve-got-a-friend#58 |
Merci d'avance et bonne fin de journée |
|  | |

█ ↔ Je suis un(e): █ ↔ Messages: 113 █ ↔ Je suis né(e) le: 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le: 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver: Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est: La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥:  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 25 Avr - 18:11 | |
| Bonjour, partenariat acceptéBonne continuation à votre beau forum _________________ 
|
|  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 25 Avr - 18:23 | |
| Merci beaucoup, beaucoup Bonne continuation à vous aussi ! |
|  | | |